Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite patate polonaise dans un univers de reve
15 novembre 2008

American Life (part 8)

... Ma deuxieme rencontre majeure ...

Hey longtemps que je n'ai pas parler des peoples que je rencontre donc bon je vais vous montrer quelqu'un que j'ai rencontre, un super gars, un guitariste, un rigolo et un gentil, il veut que je l'appelle "douche bag" mais moi qui suis gentille je ne peux pas donc ca fait rire. Un gars qui se fous de moi a chauqe fois que j'ouvre la bouche, a chaque fois que je parle francais a chaque fois que je suis sur exciter car j'ai bu trop de cafe, a chaque fois que j'essaye de prononcer des gros mots anglais .... bon la liste et longue,lol

Donc en fait ce jeune homme, ce jeune americain a moitie mexicain mais en vrai il est a demi-espagnol, mais en gros vous vous en foutez donc revenons-en au fait ... donc ce jeune gars est actually dans ma classe de US studies, et je sais pas pourquoi mais j'avais envie de lui parler donc je lui a demander son adresse Facebook (eh oui ce fameux facebook devenu tres populaire, je me demande maintenant si en France les gens demandent d'abord l'adresse Facebook ou bien , msn ... lol c'est ma question du jour). Bon bref, on a appris a mieux se connaitre et on s'est trouve une passion en commun.... bien evidemment la musique =)
Donc il joue de la guitare, et il m'a proposer de jouer avec lui en Decembre, enfin c'est une sorte de ... enfin j'en sais trop rien mais on va presenter au lycee en tant que "Cultural Arts on Friday" =)

Donc depuis deja ben on va dire 2 mois on s'entraine ensemble apres les cours une fois par semaine =)
C'est cool c'est drole, ca joue, ca cree, ca delire, ca se comprend pas toujours, et quand il faut partir ca fait des sprints dans le lycee vide a 19h, ca escalade des lampadaires (enfin la c'est que moi qui est escalader le lampadaire car enfait c'etait mon prof de US Studies qui m'a proposer du cafe a 15h donc j'ai dit oui donc vous vous en doutez qu'a 17h je n'arretais pas de sauter partout et donc j'ai bien evidemment escalader un lampadaire, l'autre il s'est trop foutu de moi, moment inoubliable lol), ca se moque a cause des lunettes mouches qui font miroir, ca se dispute quand ca se trompe mais je pense que le plus important c'est que ca s'eclate ensemble.

Bon en fait en gros je veux dire que ce gars c'est une rencontre que j'ai faite qui est vachement importante pour moi, car il m'a appris bcp de choses et ma montrer un cote de la vie, du monde que je ne pensais jamais connaitre et une vie que je ne n'aurai jamais pu imaginer...

Cette semaine etait trop cool. Bree m'a fait trop rire, mais taille de truc, elle est trop choupi, elle a dit qu'elle veut me kidnapper pour pas que je m'en aille, that's so sweet, she's such a dork. Elle dit qu'elle veut pas que je m'en aille... ca me rend taille de heureuse mais ca me rend tristounette aussi...
Puis a midi j'ai mager 2 fois avec Bree, Steven et son brother Mickael... Oh my GOSH, his brother is so hilarious!!!!!! Le frere de Steven est taille de drole, il est jamais de mauvaise humeur, toujours pres a faire le fou, et il est vraiment hilrant .... je sais meme pas comment expliquer avec des mots son attitude, c'est indefinissable, c'est trop drole et sa tete quand il comprend pas, c'est hilarant.. Donc on a manger tout les 4 a Angelo's (petit resto a cote du lycee) et c'etait bien drole! On mangeait des frites et bien sur les frites en americain se disent... french fries et donc j'ai eu droit a la question "Do you in France called french fries "french fries"?" Et moi j'ai dit non on appelle ca Les Frites et... je penses que vous en doutez... dans le mot "frites" il y a une lettre qui n'existe pas dans la langue americaine (enfin la lettre existe mais la prononciation est totally differente) ... oui oui le "r" ... xD ....Donc aller c'est c'est parti pour un gros foutage de gueule, mais ca va c'est pas mechant, donc maintenant quand il me voit ils disent: "Frrrrriiiiiites" (enfin ils essayent,lol).

C'est gens c'est 3 personnes sont des gens geniaux! Mais rencontre majeures: Bree Bree, Steven and Michael!!! They are awesome!!!!
=)

Ici video de moi et Steven apres les cours durant une mini repet =)

. . . Ici un petit delire, vers surement 18h, quand ya plus personne au lycee a part les nettoyeurs =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Une petite patate polonaise dans un univers de reve
Publicité
Publicité