Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite patate polonaise dans un univers de reve
27 novembre 2008

Mon artichau!

Mon artichau

I wish you a happy birthday!!!

Aujourd'hui ben c'est le 27 novembre 2008 et ca fait deja quelques annees que je connais une certaine personne. Certes au debut je ne l'a connaissais pas bcp mais depuis le lycee, c'est devenue un element essentiel a ma vie d'adolescente et a ma vie en general...

Donc cette petite personne, ce petit artichau, ce rayon de soleil, ce sourire, ce rire et ces histoires, cette creativite et ces delires... tout cela caracterise mon amie, mon artichau, l'autre moitie de moi... Bien sure il y a plein d'autres choses qui fait que cette demoiselle est hyper importante pour moi mais a quoi ca sert de l'ecrire alors que je le montre a chaque fois que je la vois et lui parle, je lui fais sentir que c'est une partie de moi. Car avec elle je me sens tellement bien, je me sens dans le paradis du rire et des delires, des histoires et de la musique. Avec elle je me sens bien je me sens plus folle que folle, je me sens comme moi! Et avec ce melange d'un artichau et d'une Joy n'oublions pas que cette amitie n'aurait pas ete si forte si il n'y aurai pas une Mati et de la ma-Gi pour mettre cette vie trop cool!

Ce petit groupe de gens qui est tellement important pour moi... les personnes sur lequel je compte le plus, les gens a qui je fais le plus confiance, mes amies a moi, c'est mon quatre quart prefere: c'est le paradis du nutella!

Avec mon artichau, j'aime courir dans le vent, courir dans la guarrigue (tu te rapelles en seconde quand on avait descendu la pente derriere le lycee, la ou ils construisent le terrain, ou je ne sais quoi), avec mon artichau j'aime aussi jouer, faire du sport, danser, chanter, creer, RIREEEEEEEEEEE, raconter des histoires et faire de nouvelles. Avec mon artichau j'aime rencontrer de nouvelles personnes, j'aime faire du velo avec elle et yanou! J'aime faire des pauses musique chez Yanou et gouter chez lui un bon gateau! =)
Avec mon artichau et mon quatre quart, j'aime aller a l'Arboux, j'aime marcher et voir du paysage, j'aime "I believe I can fly" en irlande, avec mon artichau, j'aime aller en ville et chanter et danser sur du Mcfly le rock et j'aime aussi faire des sautes montons et sauter partout et faire des danses que seules nous pouvont comprendre... hihi

Avec mon artichau, on se comprend trop sans se comprendre vraiment, avec mon arichau on se ressemble sans se ressembler vraiment, avec mon artichau on partage bcp et oui c'est la verite. Car mon artichau c'est a dork, car elle est cute et sweet. Car on s'en fout des autres douche bag, damn!
I love you, my other half!!!

I + J = FF
(souvenirs, souvenirs... tiens on peut danser le rock sur ca =) )

!!!! I love u !!!!


y1p34r0HFQhu0YLhqlMV3c0lms_J3GOiEIzaLzuhvx4zRbEox1624nMRn97Vvs55Isjf4644EWpmnNcpGGfX8ab7TcEd5O2_1oa_1_-DSCN3504

y1p34r0HFQhu0Yk3DwmoYcwUq26GmjonsF3dZxG2QDsxRzguWyFy0kQhWKDPZVnEJC_2OnZZ9AmytH3EiEfE2zYR0oan5ZdennL_1_

<3



Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je t'aime tellement, tu me manques tellement. Déjà ton texte m'a beaucoup touchée, émue; mais de voir les photos, ça me rappelle trop à quel point je t'aime. ca me rappelle trop de choses. En plus j'ai une musique émouvante en fond, alors je peux te dire un truc: t'as réalisé ce que tu voulais, oui j'ai pleuré. Et je crois que je vais de plus en plus avoir ce pincement au coeur pendant le reste de ton absence.<br /> Avec ce texte et ces photos, je comprends pourquoi je suis déprimée quelques fois...souvent en fait. Eh dire qu'au début du lycée je voulais que mes meilleurs amis deviennent de nouvelles personnes, des gens d'autres villages, que je ne connaissais pas encore...Mais finalement, c'ets un nouveau toi que j'ai connu au lycée. C'est le vrai toi. c'est ce bout de chou Freedent avec qui je n'aurais jamais pu imginer devenir aussi proche. quand je pense à notre relation au collège j'ai encore du mal à croire que ce soit devenu comme ça.<br /> je tiens tellement à toi.<br /> avant que tu ne partes, je n'aurais jamais pu imaginer ma vie sans toi. maintenant que je n'ai plus à l'imaginer, je le ressens, ej le vis. mais c'est pas ma vraie ie sans toi. c'est comme faire sans cesse des fautes d'orthographe dans un texte, ça sonne faux. Tous les accents, c'est toi qui les rajoute, c'ets toi qui pimente. c'est toi le point d'exclamation qui me réveille, el point d'interrogation qui me fait me psoer des questions. c'est toi qui mets des virgules pour montrer qu'il y a toujours une suite.<br /> Dès que je t'écris de cette manière ya deux choses que je vois: ton visage affichant un énorme sourire qui passe d'une oreille à l'autre. les belles images doivent rendre heureux puisque sans ton magnifique sourire qui d'habitude enjolive mes jours, les éclats de rire ne sont plus là...j'ai l'imrpession de devoir faire semblant. jte l'ai dit, ça sonne faux...la deuxième image, c'ets nous deux sur un banc du lycée un mercredi midi avant le badminton, à parler. tellement de tendresse, d'amitié, de ressemblances et de différences qui se lancent des pics en mm temps.Tellement de calin et de bisous qu'il nous reste à nous faire, tellement de rire qu'il nous reste à partager. <br /> si tu savais comme ça m'angoisse d'imaginer qu'il t'arrive un truc et qu'on ait plus jamais l'occasion de vivre ça.ya une telle distance matérielle entre nous aujourd'hui, et une telle proximité sentimentale, c'ets insoutenable. <br /> Enfin je pourrais écrire des masses pour exprimer tout ça. Mais bon...Ya trop à dire. C'ets trop profond et complet.<br /> <br /> Je t'attends.<br /> Tu me manques.<br /> Je t'aime.<br /> <br /> Et biensur, merci pour ce merveilleux article.
Une petite patate polonaise dans un univers de reve
Publicité
Publicité