Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite patate polonaise dans un univers de reve
27 septembre 2008

{Petite dedicasse a mon ami} =)

Aujourd'hui c'est un jour plutot particulier pour moi, car en fait je connais quelqu'un depuis pas tres longtemps et ce quelqu'un eh ben c'est pas n'importe quel quelqu'un car quelqu'un c'est tres banal comme mot je trouve que ca devalorise la personne... Donc je crois que je vais plutot dire "ami" car c'est ce que cette personne est pour moi, un ami. Une ame qui m'ecoute et qui comprend ce que je dis, qui ne me juge pas et qui rigole de moi (car c'est tres flou ce que je dit parfois je pense...).
Cet ami, donc, je ne le connais pas depuis tres longtemps. Ce n'est pas un ami d'enfance, ni un ami rencontre en vacances, non non pas du tout, c'est un garcon que j'ai rencontre a la piscine oui oui (etrange je sais mais c'est comme ca). J'ai fait plus particulierement sa connaissance a la fin de l'annee de ma premiere.

Les fois ou on se voyait pendant les vacances, c'etait pour faire du velo, car le velo c'est bon pour la sante et c'est tres bon pour la sociabilite je pense ^^. On est alle partout, a Grabels, a St Gely, dans le parc derriere le lycee (je ne sais plus le nom, j'en suis bien dsl), a Montferrier et une autre fois, la derniere fois avant que je m'en aille, on ne savait pas ou aller donc on s'est dit "OK, on roule et on verra bien la ou ca nous mene!" Et bien ce jour-ci, on a atteri au Zoo de Montpellier! Tres etrange je sais mais je trouve ca comique... c'etait droli  =)

Enfin toute cette petite description d'un petit personnage important pour une petite jeune fille comme moi =) pour dire juste a cet ami, Matthieu :

JOyeuX   Annive
rsaire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Une petite patate polonaise dans un univers de reve
Publicité
Publicité