Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite patate polonaise dans un univers de reve
25 octobre 2008

American Life (part 4)

~ Special Homecoming Dance ~

[Parce que je n'ai pas fait d'article depuis longtmeps et parce que ca me manque de ne pas partager les choses que je decouvre chaque jour dans ce pays non commun et lointain ^^]


Nous sommes donc samedi soir, c'est le 4 Octobre 2008 et aujourd'hui il y a quelque chose de particuliers qui se passe dans mon lycee vers 20h ... Oki mes demoiselles vous avez bien compris c'est bien ce que vous pensez et oui un "Homecoming Dance" donc une sorte de bal, mais je vais vous dire que c'est pas du tout comme les bals americains que l'ont voit a la tele...

Bon tout d'abord, je vais vous parler de mon habit, car bien sure il fallait s'habiller pour ce genre de chose, mais bon ce n'etait pas un bal de fin d'annee ni un bal de promo donc il ne fallait pas porter une grande robe longue brillante et avec des immenses decoltes de 2 cotes du corps (vous voyez ce que je veux dire) :p
Donc je suis donc allee m'acheter une robe, bien sure car je n'en avais pas. J'ai acheter ma robe avec une de mes amies qui s'apelle Deb, elle est bien sympathique =)

DSCN5960
(je sais ce que vous allez dire "On va rien sur ta photo" mais dsl c'etait quand j'etais allee avec elle au cinema, et c'etait tout noir dans la salle")


Donc voila nous sommes le jour J du "Homecoming Dance" et.... je n'ai pas de chaussures donc vite. Je file au MALL (grand centre commercial, totalement extra) pour essayer de trouver des chaussures, et oui je trouve bien sure des chaussures me le big Probleme c'est que les chaussures ont des talents immenses, MY GOSH, je n'ai jamais porte des talents aussi grand!! J'ai mesure ca faisait 7.5 cm. Vous imaginez deja que je mesure 1m72 et avec en plus 7.5cm ca fait (bien sure vous etes tres fort en Math, et oui oui tu as deja trouver la reponse) ... presque 1m80. Allucinant, j'ai cru que j'allais me casser une jambe, lol.

DSCN0743

Et me voici moi avec ma robe =)

DSCN0730_DSCN0731

Donc me voila, je suis au lycee ... et bien evidemment qu'est ce qui se passe... je suis la premiere qui est arrivee... le truc qui est trop chiant quand tu ne sais pas trop ce qui se passe et qu'est ce qui faut faire et ou il faut aller, etc... Mais bon j'attends, je suis patiente..
Il a une fille qui prend le bus avec moi qui m'a dit qu'elle prendrait soinde moi et qui me presenterai a pleins de monde, ca m'a fait bien bcp plaisir qu'elle me dise ca. Elle apprend le francais et il est bien comprehensible son francais, j'aime bcp son accent =) Elle s'appelle Dee

DSCN5983

Puis ben il y a de plus en plus de monde qui sont arrive, et tout le monde c'est mis a danser dans la cafet (non ce n'etait pas dans la grande salle de gym du lycee comme dans les films, car comme je l'ai dit precedemment ce n'est pas un truc tres officiel. Donc j'observe (j'adore faire ca c'est extra drole) et je vois comment ca se passe, je vis le "reve" de toute les filles qui regardent ls films americains et qui les aiment. Je vois des gens que je connais je leur parle un peu mais principalement je reste avec Dee et je rencontre ces amis! J'aime bcp sa robe! ^^
Et bien sure oui, comme son nom l'indique, il faut dancer... Et je vais encore detruire un peu le mythe... ce n'est pas de la "vieille" musique je veux dire il ne danse pas la valse ou le chacha ou a deux en tournant sur eux memes, mais ils dancent comme les vrais americains...dans les clips... lol ils dancent tres corps a corps, garcon et fille peu importe. Yen a c'etait drole on dirait qu'il couchait ensemble debout, c'etait ... interessant lol. Mais bon ils ont bien sure de la musique americaine je ne suis pas raciste mais de "black" donc c'etait drole pour moi qui ne connait pas du tout ce style musique.

Oui j'ai danser, c'etait drole.
Mais regarder plutot les photos de ce moment a quoi ca ressemblait, c'est bien plsu interessant... =)

DSCN5975
(avec le flash pour que vous voyez un peu les robes et les vetements des peoples^^)

DSCN5976
(avec les lumieres =) )

DSCN5979

Hope you like it! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Une petite patate polonaise dans un univers de reve
Publicité
Publicité